Vous lisez en ce moment
Notre sélection des meilleurs calendriers de l’Avent beauté à s’offrir ou…se faire offrir

Notre sélection des meilleurs calendriers de l’Avent beauté à s’offrir ou…se faire offrir

Cette année encore,  les calendriers de l’Avent nous réservent de belles surprises. Cosmétiques, parfums, maquillage… voici un florilège des plus remarquables d’entre eux imaginés par les acteurs de la Beauté.

 

Ultra-luxe chez Valmont

 

Le calendrier de l’avent « Holidays in Neverland » par Valmont, propose ainsi 12 cadeaux pour ravir les sens et célébrer la peau. Vous y trouverez notamment un masque crème polyvalent, une huile de beauté nourrissante, un soin suprême pour la jeunesse du regard ou encore un tonique énergisant et rééquilibrant. (310 euros)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valmont Cosmetics (@valmontcosmetics)

 

Une première pour Cinq Mondes

 

Pour la première fois en 2022, Cinq Mondes dévoile en édition limitée son « Calendrier des Constellations ». Pensé comme un calendrier de l’après, il comprend 6 produits pour découvrir une routine complète et en cadeau, un bracelet exclusif en laiton plaqué or et perles d’onyx, en partenariat avec Hipanema. (70 euros)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cinq Mondes (@cinqmondes)

Constellation chez Dior

 

Pour cette nouvelle édition du calendrier de l’Avent Dior, l’artiste Pietro Ruffo a, lui, imaginé un univers astral magique où s’entremêlent profusion de fleurs, constellations féériques, poussières d’étoiles et animaux fantastiques. La grande Ourse, la Girafe, le Lynx, le Dragon, la petite Ourse, Céphée, Persée et Cassiopée semblent danser autour de l’étoile Polaire symbolisée par l’emblématique adresse du 30, avenue Montaigne pour cacher les 24 surprises. Crèmes, rouge à lèvre, vernis, eau de parfum et autres bougies se découvrent au fil des jours…(480 euros)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Beauty Official (@diorbeauty)

La ruche chez Guerlain

 

Guerlain décline son animal fétiche, l’abeille, au travers de sa Ruche-Calendrier de l’Avent, spécialement décorée par l’artiste Aleksandra Miletić. 25 cadeaux s’y sont glissés, parmi lesquels des miniatures de bougies parfumées, des savons et autres surprises. (590 euros)

 

Voir aussi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guerlain (@guerlain)

Le soin chez Sothys

 

Pour les fêtes, Sothys voit les choses en grand en dévoilant son Calendrier de l’avent au format XXL. S’y cachent 24 produits de la marque, entre soin visage, corps ou maquillage pour bien préparer pour les fêtes. (95 euros)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sothys Paris Official (@sothysparis)

 

Lire aussi> CHANEL FAIT SON GRAND NUMÉRO DANS UNE EXPOSITION OLFACTIVE

Photo à la Une : © Cinq Mondes

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2022

LUXUS + MAG ALL RIGHTS RESERVED