Vous lisez en ce moment
Quand la magie de Disney s’invite dans les grandes maisons de luxe

Quand la magie de Disney s’invite dans les grandes maisons de luxe

Le luxe et les studios d’animation Disney ont toujours entretenu des liens étroits. Retour sur les collaborations les plus marquantes entre le luxe et le créateur de Mickey Mouse.

 

 

La Petite Sirène de Swarovski x Disney

 

 

Le joaillier Swarovski a collaboré avec Disney à de nombreuses reprises, mais l’une des plus luxueuses et des plus marquantes d’entre elles est sans aucun doute la collaboration avec La Petite Sirène. Si l’édition annuelle du partenariat était commercialisée à 349€, l’édition limitée, en revanche, est en vente pour 11 900€. La collection comprend également Polochon et Sébastien, les fidèles amis d’Ariel.

 

Les robes de mariée des princesses Disney par le créateur Alfred Angelo

 

 

Pour les fans inconditionnels de l’univers Disney, le créateur Alfred Angelo, riche de 80 ans d’expérience dans la haute couture, propose des robes de mariée inspirée de celles des films de princesses Disney.

 

 

Lors de sa Bridal Fashion Week, le créateur a choisi de présenter des robes inspirées des princesses Disney, préférant les princesses indépendantes et au fort caractère comme Mulan, Pocahontas, Raiponce, ou encore la Reine des Neiges.

 

Les véritables robes des princesses Disney par Kuraudia

 

 

La marque japonaise Kuraudia est allée encore plus loin en signant un partenariat officiel avec Walt Disney pour reproduire à l’exactitude les robes présentes dans les films, pour se sentir comme une véritable princesse Disney le temps d’une journée.

 

 

La collection de robes Kuraudia x Disney comprend les robes de La Belle et la Bête, Raiponce, La Belle au Bois Dormant, et pleins d’autres. Pour le prix, il faudra dépenser 3.600 dollars, une somme raisonnable par rapport à la qualité des matériaux utilisés pour les robes.

 

Les bagues de fiançailles des princesses Disney x H. Samuel

 

 

Toujours dans le thème de l’amour, le joaillier H. Samuel a signé une collection de bagues de fiançailles avec Disney. Chaque bague est inspirée d’une des princesses Disney et les anneaux sont en or blanc ou en or rose, et ornés de diamants, de topazes ou de grenats.

 

Voir aussi

La bague inspirée de la princesse Belle dans La Belle et la Bête comporte une rose et celle inspirée de la princesse Elsa de La Reine des Neiges est ornée d’un flocon de neige. La collection compte au total douze modèles de bagues de fiançailles.

 

Louboutin x Star Wars

 

 

Disney ne se limite pas à la haute couture et la joaillerie, et à l’occasion de la sortie du film Les Derniers Jedi en 2017, le huitième opus de la saga Star Wars, les studios Disney ont signé une collaboration pour le moins étonnante avec le fabricant de chaussures Christian Louboutin.

 

 

Christian Louboutin a ainsi imaginé quatre paires de talons directement inspirées de l’univers galactique de la Guerre des étoiles. Vendues aux enchères, les bénéfices de cette audacieuse collaboration ont été reversés à l’association caritative Starlight Children’s.

 

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] AFRIQUE DU SUD : LE SOMPTUEUX « BLUE TRAIN » PROPOSE UNE COURTE ESCAPADE À PRIX RÉDUIT

 

 

Photo à la Une : © Disney x Swarovski

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut