La maison de Joaillerie Tiffany and Co. a offert aux victorieux Rams de Los Angeles son trophée Vince Lombardi, mais a également eu l’honneur d’habiller les artistes lors de la fameuse représentation à la mi-temps du Super Bowl.
Lors du célèbre Super Bowl si prisé des américains et du monde entier, la maison de joaillerie Tiffany and Co. a également accompagné les artistes lors de la mi-temps. L’artiste auteur-compositeur et producteur Kendrick Lamar portait en effet des colliers et des boucles d’oreilles en diamant Victoria, des bracelets HardWear et Elsa Peretti, trois clips patriotiques des archives de la maison, une croix maltaise et des clips Schlumberger ainsi que des bagues en diamant.
Voir cette publication sur Instagram
La maison de joaillerie a également équipé Odell Beckham Jr, receveur de l’équipe de football américain des Los Angeles Rams, d’une bague Schlumberger Bird on a Rock en platine et or jaune 18 carats avec une citrine de plus de 53 carats, un saphir rose et des diamants.
Voir cette publication sur Instagram
Cette année, le rap et le R’n’B étaient à l’honneur avec des artistes emblématiques: Kenrick Lamar, Dr. Dre, Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blidge et 50 Cent ont performé face aux 70 000 supporters du SoFi Stadium et aux 100 millions de téléspectateurs derrière leur télévision. Les stars emblématiques du rap US ont enchaîné leurs plus grands tubes pendant 14 minutes pour la 56ème édition du Super Bowl avec entre des classiques comme “The Next Episode”, “Still Dre”, “Lose Yourself”, “California Love” ou encore “In Da Club”.
Lire aussi > TIFFANY & CO. PRÉSENTE LE TROPHÉE DU SUPER BOWL 2022
Photo à la Une : © Getty Images / Kevin Mazur/ Roc Nation