Tentez de gagner une invitation pour l’évènement FAB Paris 2023

Grâce à Luxus Magazine, vous pouvez tenter votre chance pour gagner une des dix entrées en jeu pour FAB Paris, le salon d’arts qui se déroulera à Paris du 22 au 26 novembre prochain.

 

En cette fin d’année, Luxus Magazine vous offre la possibilité de remporter une invitation pour FAB Paris, l’événement fruit d’une collaboration entre la Biennale de Antiquaires et le Salon Fine Arts Paris, au Palais Éphémère. Mêlant les scénographies prestigieuses de la première avec l’art subversif de la deuxième, FAB Paris réunira des artistes de tous bords venus exposer leurs créations. 

 

L’édition 2023 de FAB Paris s’annonce être celle de tous les records. Avec cent dix exposants annoncés cette année, soit une hausse de vingt-cinq pour cent par rapport à l’édition 2022. Parmi ces derniers, quarante et un sont nouveaux à l’événement, ce qui revient à quarante pour cent du nombre total d’exposants. Autre source de diversité, un tiers des stands seront tenus par des artistes étrangers, provenant de douze pays. 

 

De l’art pour tout le monde

 

Au programme de ces cinq jours placés sous le signe de l’art, vingt spécialités seront représentées, parmi lesquelles : l’archéologie, l’art contemporain, les arts extra-occidentaux, la joaillerie, le design et les arts décoratifs. L’exposition s’étendra sur neuf mille mètres carrés et accueillera des œuvres couvrant deux mille ans d’histoire sur six continents. 

 

La visite à la forge, Léonard Defrance (1735-1805)

 

La nouveauté de cette année au sein de FAB Paris est le programme invité, inauguré par le violoncelliste Gautier Capuçon, chargé d’effectuer une sélection de ses coups de cœur parmi les milliers d’objets présentés. Le musicien a créé une Fondation à son nom pour soutenir de jeunes talents musiciens. Anastasia Rizikov et Lisa Strauss, lauréates de la promotion 2023, se produiront d’ailleurs en concert avec  Gautier Capuçon le 24 novembre à 19:00.  

 

© Gautier Capuçon

 

Pour que votre participation soit prise en compte pour le concours, rendez-vous jusqu’au 19 novembre sur notre publication Instagram afin de prendre connaissance de toutes les conditions du jeu. 

 

Les dix gagnants seront tirés au sort et annoncés sur nos réseaux sociaux le 20 novembre prochain. 

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Luxus Magazine (@luxusmag)

 

Photo à la Une : © FAB Paris

Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus Magazin décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Tags

Luxus Magazine recommends

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant