Vous lisez en ce moment
Tour d’horizon de la collaboration Fendi X Skims

 

 

Tour d’horizon de la collaboration Fendi X Skims

Après des semaines de rumeurs, Kim Kardashian et sa marque de lingerie Skims s’est associée à la Maison de couture Fendi, pour le lancement d’une collection capsule en édition limitée. Zoom sur cette collaboration événement avec Luxus Plus Magazine.

 

Lors de la Fashion Week de Milan, Fendi avait frappé fort avec son défilé surprise surnommé « Fendace », soit Fendi et la Maison Versace. Un défilé « swap » proposant l’interprétation de Donatella Versace et de Kim Jones, Silva Venturini Fendi des codes signatures des Maisons Fendi et Versace. Mais, Fendi continue de faire grand bruit avec l’annonce de son partenariat avec l’iconique femme d’affaires, Kim Kardashian.

 

© Fendi x Versace

 

Fendi s’est associé à la marque de lingerie « Shapewear » Skims de Kim Kardashian, lancée en 2019 avec Jens Grede. La marque Skims de Kim Kardashian propose des pièces de lingeries couleur chair pour toutes les femmes et toutes les carnations.

 

Kim Kardashian décrit cette collection capsule avec Fendi comme « Une collaboration inédite qui unit le luxe de Fendi à l’innovation de SKIMS. Cette collection en édition limitée présente des silhouettes sculptées dans des matières précieuses, des couleurs audacieuses et un logo hybride qui recouvre les looks principaux » .

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

 

Pour cette collaboration, Kim Jones (directeur artistique de Fendi) et Kim Kardashian ont puisé leurs inspirations dans des pièces d’archives dessinées par le regretté Karl Lagerfeld, pour Fendi en 1979.

 

© Donna Trope

 

Les pièces de la collection seront à l’image de la marque Skims alliant l’ADN Fendi. Elle se composera de body sculptant à manches longues et courtes, des crops tops, d’une paire de collants, de cyclistes, de combinaison, de robes près du corps, d’un manteau et bien d’autres pièces. Le tout décliné dans des teintes nude effet seconde peau mais également dans quelques teintes pop.

 

Voir aussi

© Steven Meisel

 

Élément emblématique de cette collection c’est l’utilisation du logotype à profusion pour signer la collaboration. En effet, la plupart des pièces de la collection seront signées des loogtypes Fendi et Skims.

 

© Donna Trope

 

Cette collection en édition limitée sera disponible sur le site dédié à cette collaboration Fendi X Skims, à partir du 9 novembre prochain. Vous pourrez également retrouvez les pièces de la collection dans une sélection de boutiques Fendi.

 

Lire aussi > DÉCOUVREZ LES GAGNANTES DU PRIX DES ARTISANES, INITIÉ PAR ELLE MAGAZINE ET LVMH

 

Photo à la Une : © Fendi x Skims

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut