Valmont dévoile sa nouvelle gamme Firmness, dédiée à la fermeté de la peau

La marque de cosmétique Valmont déploie son nouveau rituel 100% dédié à restaurer la fermeté de la peau.

 

Avec sa nouvelle gamme Firmness, l’expert en soin de la peau Made in Switzerland, Valmont, s’attaque à la perte de tonus. Expositions solaires abusives, tabagisme, oscillations fréquentes de poids… sont autant d’agressions pour la peau, qui se relâche à chaque fois un peu plus.  Mais c’est là que vient à la rescousse la gamme Firmness.

 

© Valmont

 

Les 3 formules V-Firm constituant le rituel fermeté de Valmont, apportent une réponse efficace aux “Sinkers”: les visages qui ont tendance à se creuser et à révéler une ossature très marquée et aux “Saggers” : les visages qui révèlent une peau relâchée, flaccide et atone. Le secret ? Une combinaison d’actifs éprouvés ou plus modernes permettant de restaurer la densité et l’épaisseur du derme.

 

Une gamme complète

 

La gamme Firmness se décline en 3 produits ultra-performants relevant le défi à la fois du confort et de la sensorialité.  Le V-Firm Serum, est un sérum généreux et fondant, au fini velouté, et  la V-Firm Cream, une crème enveloppante et confortable. Enfin, la V-Firm Eye consiste en un soin contour des yeux à la texture “gel de miel”.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valmont Cosmetics (@valmontcosmetics)


Les produits de la gamme sont élaborés avec un cocktail de matrikines. Les matrikines sont des peptides messages, capables de réguler les activités cellulaires. Elles activent certains gènes impliqués dans le renouvellement de la matrice extracellulaire et la prolifération cellulaire, des mécanismes affaiblis avec l’âge.

 

Autre actif entrant dans la recette : le Complexe Densité associe de la Vitamine C et des acides aminés de Lysine et Proline, essentiels à la synthèse de collagène. Mais il est également constitué d’un dérivé de Glucosamine, précurseur de l’acide hyaluronique, d’un extrait d’Immortelle pour une bonne cohésion entre tous les éléments du derme, et de Cuivre, indispensable à la synthèse de collagène et d’élastine.

 

Enfin, grâce à ses propriétés anti-âge exceptionnelles, l’ADN triple, signature de Valmont, apporte tous les éléments énergétiques indispensables à la vitalité cellulaire.

 

© Valmont

 

 

Retrouvez toute la gamme en cliquant ici.

 

 

Lire aussi > THE SPA BY VALMONT VERBIER

 

Photo à la Une : © Valmont

Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Tags

Luxus Magazine recommande

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant