Vous lisez en ce moment
Bentley dévoile la Flying Spur Hybrid

Bentley dévoile la Flying Spur Hybrid

Le constructeur automobile Bentley a annoncé le lancement de son nouveau véhicule: la Bentley Flying Spur Hybrid. Zoom sur ce nouveau modèle haut de gamme.

 

C’est au domaine Macallan, dans le Speyside écossais, que Bentley Motors a dévoilé son tout dernier modèle: la Flying Spur Hybrid. Le véhicule s’inscrit dans la stratégie durable de la marque, Bentley 100, présentée par le groupe de luxe en novembre dernier.

 

 

Avec son moteur à essence V6 de 2,9 litres, couplé à un moteur électrique capable de délivrer une puissance de 536 ch et un couple de 750 Nm, la nouvelle voiture hybride de Bentley promet de s’imposer rapidement sur le marché automobile.

 

 

Rapide, la Flying Spur Hybrid pourrait, selon Bentley, passer de 0 à 100km/h en 4,3 secondes seulement. Elle possède un poids raisonnable, justifié par une répartition des masses réussie.

 

 

C’est la voiture la plus économique de la marque, avec 700 km disponibles avec un réservoir plein. La réduction des émissions de CO2 et la baisse de la consommation de carburant sont encore en attente de certification.

 

Voir aussi

 

En mode électrique, la Flying Spur Hybrid de Bentley devrait atteindre les 40km d’autonomie. Pour le design, le nouveau véhicule est basé sur la troisième génération de Flying Spur, avec de légers changements à l’intérieur liés à l’optimisation de la batterie et à son autonomie.

 

 

Les commandes de la Flying Spur Hybrid, fabriquées dans l’historique usine Bentley de Crewe, seront ouvertes dès cet été, pour une mise sur les routes à la fin de l’année.

 

Lire aussi > L’HÔTEL STORY DE RABAT ÉLU « BEST LUXURY BOUTIQUE HOTEL »

 

Photo à la Une : © Bentley

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut