Vous lisez en ce moment
Casa del Sol, la tequila de luxe made in Eva Longoria

Casa del Sol, la tequila de luxe made in Eva Longoria

On ne la présente plus : productrice, réalisatrice, actrice emblématique et rendue célèbre à l’international pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série à succès Desperate Housewives, Eva Longoria se lance dans une toute nouvelle aventure pour la moins étonnante. Elle vient de co-fonder une nouvelle marque de luxe de tequila, Casa Del Sol.

 

Ce mois de septembre marque pour Eva Longoria le début d’un nouveau projet ambitieux. Elle a annoncé le lancement de sa marque de luxe, Casa Del Sol Tequila. L’actrice a déclaré à propos de sa marque « Nous voulions offrir une marque qui se distingue des autres. »

 

© BRIAN BOWEN SMITH

 

Née de parents mexicains et américains, Eva Longoria se sert de ses origines et de son héritage, comme argument de vente pour Casa Del Sol. « J’ai toujours eu pour mission d’élever la voix des femmes et de célébrer mon héritage mexicain, afin que d’autres puissent s’inspirer du génie et de l’art illimités qui sont riches dans nos communautés. », explique t-elle.

 

Cependant, Eva Longoria ne s’est pas lancée seule dans cette aventure et s’accompagne de deux jeunes femmes que sont Mariana Padilla et Alejandra Pelayo. M.Padilla apportera l’ADN de générations riches de culture et d’héritage artistique dans la marque. A.Pelayo sera responsable de la production et du contrôle de la qualité de Casa Del Sol. Elle est également la filleule de Francisco Alcaraz, maître distillateur décédé en avril dernier, il est le créateur de l’une des tequilas les plus populaires au monde : la Patrón.

 

 

Casa Del Sol Tequila est présentée comme une marque de spiritueux de luxe et « fabriquée à partir des meilleurs agaves Blue Weber 100 % sélectionnés à la main et provenant du riche sol argileux des hauts plateaux de Jalisco, au Mexique ». Les spiritueux sont aussi vieillis dans des fûts de cognac en chêne français, un point supplémentaire pour cette marque naissante.

 

© COURTESY OF CASA DEL SOL

 

« En créant Casa Del Sol, nous voulions offrir une marque qui se distingue des autres. Du liquide à l’héritage, nous avons pris le temps de développer une tequila ultra-premium axée sur l’authenticité et un profil de saveur distinct », a déclaré l’actrice.

 

Pour l’heure, Casa Del Sol est composée de seulement trois Tequila : « Blanco », « Reposado » et « Añejo ».

 

« Blanco » se déguste de préférence au soleil et présente des notes d’agave frais, de menthe et est réchauffée par des notes d’épices et de pomme verte caramélisée.

 

 

« Reposado », elle, se savoure de préférence à l’heure dorée. Son arôme boisé évoque la vanille douce avec des notes de raisin sec et de tabac doux. Au goût, on retrouve des notes de miel sauvage, de raisin sec et de caramel au beurre.

 

 

Voir aussi

Enfin « Añejo » se déguste de préférence au coucher de soleil et présente des notes de cacao foncé, de fruits secs, de chêne grillé et de vanille. Au goût, on retrouve des notes de caramel, d’abricot, de chêne et de châtaigne.

 

 

 

La conception de cette tequila repose aussi sur l’occasion de montrer que ce domaine reste assez catalogué par la gente masculine :  » Huit pour cent des producteurs de tequila sont des femmes. C’est une industrie très dominée par les hommes « , évoque Eva Longoria. L’actrice tient ici l’occasion de mettre en valeur ces femmes qui évoluent dans des domaines dans lesquelles elles ne sont pas majoritaires, et souhaite à changer les choses.

 

Casa Del Sol Tequila est disponible dans certains points de vente et restaurants, de Californie, du Colorado et de Floride aux États-Unis. Si vous ne vivez pas aux États-Unis, il vous sera possible de l’acquérir en précommande, sur le site Casa Del Sol. Les prix de ces Tequila ultra-premium varient entre 59 et 99 dollars.

 

 

Lire aussi > PASSEZ HALLOWEEN AU PREMIER FESTIVAL DE MUSIQUE DE LUXE AUX MALDIVES !

 

Photo à la Une : © BRIAN BOWEN SMITH

 

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut