Vous lisez en ce moment
Passez Halloween au premier festival de musique de luxe aux Maldives !

Passez Halloween au premier festival de musique de luxe aux Maldives !

Si vous souhaitez passer un halloween différent et hors du commun cette année, nous vous avons trouvé ce qu’il vous faut. Luxus Plus a déniché pour vous l’événement parfait : le premier festival de musique de luxe aux Maldives.

 

 

Oubliez les soirées d’Halloween dépassées et embarquez dans le premier avion pour participer à cet événement inédit. Le festival, baptisé Cult Excape, promet un moment unique avec ce festival de musique de danse électronique, le long de l’océan Indien pour Halloween.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cult (@cultexcape)

 

C’est le tout premier festival de musique électronique organisé sur l’île, de quoi donner envie à tous les friands de musique électronique de séjourner par ici. Le festival Cult Excape accueillera des DJ mondialement reconnus et se déroulera du 29 octobre au 1er novembre prochain.

 

 

Ce festival de musique de luxe niché en plein cœur d’un endroit paradisiaque, dans l’idyllique lagon d’Emboodhoo. Vous aurez le choix de séjourner dans deux hôtels de luxe, le Hard Rock Hotel Maldives et le Saii Lagoon Maldives. Ces hôtels propices à la relaxation, offrent tout le confort nécessaire et une vue imprenable sur l’eau turquoise et le sable blanc.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cult (@cultexcape)

 

Voir aussi

Les festivaliers pourront également profiter de cours de yoga, d’excursions sur la plage, de soirées à admirer le coucher du soleil et de cérémonies spéciales dans des pagodes.

 

Cette expérience extraordinaire a un prix, les billets tout compris commencent à 4 995 AED, soit environ 1 309 euros. Ces billets comprennent la nourriture, les boissons et les transferts locaux.

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’événement, cliquez-ici.

 

Lire aussi > THE ONE : LA PROPRIÉTÉ LA PLUS CHÈRE AU MONDE RECHERCHE SON NOUVEAU PROPRIÉTAIRE

 

Photo à la Une : © Cult Excape

 

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut