Vous lisez en ce moment
Célébrez le Nouvel An chinois au Shang Palace du Shangri La Paris

 

 

Célébrez le Nouvel An chinois au Shang Palace du Shangri La Paris

Pour célébrer le Nouvel An chinois, le Shang Palace de l’hôtel Shangri La Paris vous invite à passer une soirée magique en vous délectant d’un menu d’exception pour l’occasion, du 27 janvier au 1er février 2022. Laissez vous envoûter par un voyage en Asie.

 

Récompensé d’une étoile par le célèbre Guide Michelin, le Shang Palace vous embarque pour un voyage gustatif au cœur de l’Asie à travers un menu dégustation en sept services.

 

 

En cette occasion toute particulière, le Chef chinois Samuel Lee du Shang Palace servira un menu d’exception en honneur à l’année du tigre. Lui et sa brigade de quatre cuisiniers sont tous originaires de Hong Kong et dévoilent une cuisine préparée selon les méthodes traditionnelles et ancestrales.

 

 

 

On commence ce voyage en Asie par un plat traditionnel le Sashimi « Lo Hei » du Chef, un plat symbole de prospérité et de bonne fortune et une soupe Wonton aux langoustines.

 

Voir aussi

Le voyage initiatique se poursuit par un met emblématique du restaurant étoilé, le canard laqué du Shang Palace. À la suite, le Chef dévoile un homard bleu sauté au gingembre et cébettes, accompagné de ces délicieuses nouilles de blé. La dégustation se poursuit par un filet de bœuf normand sauté à l’ail croustillant et de ravioli poulet-crevette aux notes de truffe noire.

 

Pour finir sur une touche sucrée, le voyage gustatif à la découverte de l’Asie se termine par une boule croustillante à la crème de haricot mungo.

 

Cet expérience unique s’élève à 158 euros par personne. Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

Lire aussi > FÊTEZ LE NOUVEL AN RUSSE AU MYTHIQUE DROUANT

 

Photo à la Une : © Shangri La Paris

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut