Vous lisez en ce moment
Ces croisières qui vous révèlent les trésors de l’océan Indien

Ces croisières qui vous révèlent les trésors de l’océan Indien

Mer prodigue, plages somptueuses, paisibles cocoteraies, climat doux… bienvenue dans l’Océan Indien, où les paysages à couper le souffle marqueront vos plus beaux souvenirs.

 

Embarquez à bord du Champlain, de la compagnie de croisières Ponant

 

Au départ : Zanzibar, cet archipel, proche des côtes tanzaniennes, conserve aujourd’hui encore un parfum de mystère et d’aventure. Surnommée « l’île aux Épices », Pemba étonne par la blancheur de ses rivages, la limpidité de ses eaux turquoise, sa forêt tropicale, ses terres fertiles et ses productions de muscade, vanille, cannelle, curcuma et autres poivres qui ont fait sa réputation.

 

La superbe plage de l'Île de Misali
L’île de Misali © Ponant

 

Vous accosterez ensuite sur l’île de Misali, une zone de conservation protégée depuis 1998. Si la pêche y est interdite, on peut tout de même y nager et admirer l’infinie variété de la faune sous-marine. Ensuite, à 300 kilomètres environ au sud de Dar es Salaam, l’île de Kilwa Kisiwani regorge de vestiges de la cité portuaire couvrant une grande partie de l’île, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

 

L’expédition se poursuivra sur l’atoll d’Aldabra, considéré comme l’un des derniers espaces vierges de notre planète. Ses trois îles constituent une réserve naturelle inscrite au patrimoine de l’Unesco. (A partir de février 2024)

 

Rendez-vous aux Seychelles

 

Voyages d’exception vous propose de prendre part à une escapade maritime pour découvrir l’un des plus célèbres archipels de l’océan Indien : les Seychelles. Pour parcourir ces îles, vous naviguerez à bord du Pegasus, un yacht d’une capacité de 46 passagers. En cuisine, c’est un chef mauricien, Rufus Elisabeth qui est aux commandes. Au programme, visite de la Digue, quatrième plus grande île des Seychelles, de la baie Sainte-Anne ou encore de l’île Saint-Pierre. (Du jeudi 23 mars au dimanche 2 avril 2023)

 

Un yacht confortable
Pegasus © Voyages d’Exception

 

 

Voir aussi

Afrique du Sud, Seychelles et Madagascar jusqu’à Dubaï avec Norwegian Cruise Line

 

En partance du Cap, préparez-vous à embarquer pour un voyage de 18 jours avec Norwegian Cruise Line. Profitez du soleil et des vagues sur la plage d’Aklantstrand à Richard’s Bay, en Afrique du Sud. En passant à la Pointe Des Galets, sur la côte de Madagascar, vous découvrirez la beauté naturelle époustouflante de cette destination. Entre promenades dans des forêts tropicales ou plongée pour explorer les récifs de corail, vous trouverez forcément votre bonheur. (A partir du 26 janvier 2023)

 

/sites/default/files/MI.CPT_881x400.jpg
Le Cap © Norwegian Cruise Line

 

 

Lire aussi> ROYAL CARIBBEAN PRÉSENTE L’ULTIMATE WORLD TOUR, LA CROISIÈRE LA PLUS LONGUE À DESTINATION DES SEPT CONTINENTS

 

Photo à la Une : © Ponant

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2022

LUXUS + MAG ALL RIGHTS RESERVED