“Enter the show” : Paolo Sorrentino signe le nouveau court-métrage des cognacs Hennessy

Le mini-film célèbre le cognac Hennessy V.S.O.P. original et sa nouvelle carafe avec en guest star le chanteur Jackson Wang, fondateur de Team Wang records & Team Wang design et ambassadeur de la marque.

 

La Maison de spiritueux Hennessy dévoile, pour la rentrée, une nouvelle campagne autour du cognac Hennessy V.S.O.P.  Avec une création originale du réalisateur italien de renommée internationale Paolo Sorrentino. L’artiste superstar et ambassadeur Hennessy, Jackson Wang, y fait une apparition surprise. La maison introduit également un nouveau design modernisé pour la carafe Hennessy V.S.O.P. Soit une réinterprétation contemporaine de la signature emblématique de la Maison, le bras armé. Un emballage plus respectueux de l’environnement, conçu dans le cadre de l’initiative LVMH Life 360, est aussi déployé.

 

Jackson Wang pour Hennessy © Hennessy (PRNewsfoto/Hennessy)

 

Pour la petite histoire, le cognac Hennessy V.S.O.P soit, « Very Superior Old Pale », est né d’une commande spéciale du prince régent, le futur roi George IV, en 1817. Aujourd’hui, son caractère intemporel et avant-gardiste fait donc  l’objet d’une campagne disruptive du cinéaste oscarisé Paolo Sorrentino. Nous suivons les pas de personnages éclectiques, entre un groom, une diva charismatique, ou encore un paon insaisissable, Edgar, évoluant dans un environnement visuel unique et délirant qui les amène à « entrer au coeur du spectacle ».

 

« Il y a une certaine légèreté dans ce film. Nous nous amusons, et j’espère que cette légèreté trouvera un écho auprès des spectateurs, d’autant plus que nous vivons à une époque où la légèreté est devenue essentielle » explique Paolo Sorrentino à propos du court-métrage.

 

 

Maître dans l’art de trouver la beauté dans l’inattendu, Paolo Sorrentino s’empare des thèmes de la sérendipité et des rencontres enrichissantes. Et il parvient à transposer à l’écran la spontanéité et la polyvalence du cognac Hennessy V.S.O.P.

 

© Hennessy

 

Le spectateur est entraîné dans un monde de rêve glamour et électrique, un endroit débordant d’aventures et de personnages fascinants. Tout peut arriver : à chaque coin de rue, se trouve une fête qui ne demande qu’à vous embarquer. Et le luxe raffiné est une philosophie de vie, sur fond de romantisme cosmopolite.

 

 

Lire aussi > DANIEL LIBESKIND SIGNE LA NOUVELLE BOUTEILLE DE COGNAC HENNESSY

 

Photo à la Une : © Hennessy

Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Tags

Luxus Magazine recommande

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant