Vous lisez en ce moment
Immersion dans les appartements Aston Martin de Miami et Manhattan

Immersion dans les appartements Aston Martin de Miami et Manhattan

Le constructeur automobile de luxe Aston Martin se tourne depuis peu vers la conception de logements haut de gamme et a déjà lancé des projets de construction dans plusieurs villes des États-Unis. Immersion dans les appartements Aston Martin situés à Manhattan et Miami.

 

Après avoir été paralysé durant la pandémie, l’immobilier de luxe revient en force. En effet, selon un rapport de l’institut américain Mansion Global, les citadins auraient signé près de 130 contrats pour des maisons valant au moins 4 millions de dollars, soit sept fois plus que sur la même période l’an dernier.

 

Les appartements Aston Martin à New York

 

Les opportunités offertes par l’immobilier de luxe en cette période n’ont pas échappé au constructeur automobile Aston Martin. Nichés dans une tour du Financial District de Manhattan, cinq appartements de luxe signés Aston Martin viennent ainsi de s’ouvrir à la vente dans le quartier le plus huppé des cinq quartiers de la Grande Pomme.

 

 

Pour l’achat de l’un de ces cinq appartements de luxe, une Aston Martin DBX de couleur noire est offerte aux cinq heureux élus. Au 130 William Street, dans une tour de 242 logements sur 66 étages, cinq appartements occupent deux étages entier, dans ce qui deviendra l’aile Aston Martin du building.

 

Au 60ème étage de la tour new-yorkaise se trouve un appartement d’une valeur de 11,5 millions de dollars qui n’a toujours pas trouvé acheteur. Les travaux de cet appartement Aston Martin ont débuté il y a 3 ans, et l’appartement comporte trois chambres à coucher et trois salles de bain et demi.

 

 

L’appartement, comme les quatre autres appartements Aston Martin de Manhattan, est entièrement meublé par des pièces de la collection Aston Martin Home. Les murs des couloirs reproduisent l’exacte couleur noire du revêtement de l’Aston Martin DBX.

 

Concernant la place de parking, elle ne sera pas fournie à Manhattan étant donné que la majorité des acheteurs privilégient les trajets en Uber. L’Aston Martin DBX offerte à l’achat de l’appartement patientera ainsi dans une gare du Connecticut.

 

 

Avec son impressionnante surface de 2400 pieds carrés à l’intérieur et de près de 600 à l’extérieur, l’appartement Aston Martin est une aubaine à Manhattan. Son architecte, David Adjaye, est réputé pour être à l’origine du Smithsonian National Museum of African-American History.

 

Les appartements Aston Martin à Miami

 

Plus loin, en Floride, situés au 300 Biscayne Boulevard Way se trouvent les penthouses et les résidences de la Signature Collection Aston Martin. Sur le front de mer de Miami, la résidence Aston Martin, composée de sept penthouses, a déjà été vendue à 70%.

 

 

Selon Germán Coto, PDG de G&G Business Developments, ces penthouses représentent “le summum du luxe et de l’élégance, du style et de la beauté, et une collaboration inspirante entre nos architectes et l’équipe de conception d’Aston Martin. La collection Signature est complétée par une Aston Martin DB11 coupé ou DBX Riverwalk Editions spécialement commandées, qui amélioreront le style de vie Aston Martin pour nos propriétaires”.

 

Les penthouses, équipés d’une à cinq chambres, possèdent chacune leurs piscines et terrasses privées, avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique. Réservée aux membres Aston Martin, la ligne Signature Collection est l’offre immobilière la plus luxueuse et la plus exclusive de la marque.

 

Voir aussi

 

De nombreuses commodités sont incluses dans le bâtiment, comme un centre d’entraînement physique sur deux étages, un espace de musculation, une salle de golf virtuelle, deux cinémas, une galerie, un salon de beauté, un coiffeur et un barbier, un spa complet, un gymnase, ainsi qu’un espace de luxe.

 

Pour l’achat du penthouse situé aux trois étages supérieurs de la tour de la résidence Aston Martin, et dont l’achèvement des travaux est prévu pour le courant de l’année 2021, une voiture inédite de la marque est offerte.

 

 

En effet, l’heureux acquéreur du plus grand penthouse de la résidence se verra offrir le dernier exemplaire de l’Aston Martin Vulcan, une voiture de collection produite en seulement 24 exemplaires. Il n’est toutefois pas autorisé de conduire cette voiture sur les routes classiques, et pour cela, une adhésion à un club de piste privé et des leçons de conduite sont offertes.

 

 

Ce spacieux penthouse avec vue sur la baie de Biscayne et son Aston Martin Vulcan incluse est en vente pour 71,5 millions de dollars.

 

Lire aussi > L’HÔTEL STORY DE RABAT ÉLU « BEST LUXURY BOUTIQUE HOTEL »

 

Photo à la Une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut