Vous lisez en ce moment
Immersion dans les deux nouveaux projets d’Hilton en Chine

 

 

Immersion dans les deux nouveaux projets d’Hilton en Chine

Le groupe d’hôtels de luxe Hilton a signé pour deux nouveaux hôtels en Chine : l’hôtel Astoria à Osaka et l’hôtel Conrad à Chongqing. Luxus+ Magazine vous emmène dans ces deux nouveaux projets qui réservent de belles surprises.

 

L’hôtel Astoria à Osaka n’est pas prévu avant l’année 2025 tandis que l’hôtel Conrad à Chongqing est déjà en cours de construction et sera inauguré qu’au quatrième trimestre de l’année qui arrive.

 

© Hilton

 

Le Conrad sera situé en plein cœur de Nanping West Road dans la ville de Nan’an dans la province du Fujian en Chine. Il offrira une vue incroyable sur la rivière et la ville, depuis sa gigantesque piscine extérieure circulaire sur le toit du bâtiment. Ce complexe comptera 240 chambres répondant à tous les critères d’un hôtel de luxe, trois restaurants. Un espace de 1 370 mètres carrés sera dédié aux réunions d’affaires et aux événements.

 

© Hilton

 

L’hôtel Astoria occupera douze étages d’un nouveau gratte-ciel situé dans la partie sud du deuxième projet Umekita, il s’agit d’un de réaménagement urbain au nord de la gare d’Osaka. L’hôtel Astoria offrira 250 chambres dont la plus petite suite commencera à 50 mètres carrés.

 

© Hilton

 

De nombreux restaurants et bars seront présents au sein de cet hôtel de luxe, en plus d’une piscine intérieure, un centre de fitness, un spa de luxe et des espaces de réunion et d’événements. Le plus de cet hôtel : sa chapelle pour pouvoir célébrer et unir l’amour des visiteurs.

 

Voir aussi

D’autres hôtels du groupe Hilton sont en cours de développement et devraient ouvrir dans les années à venir.

 

 

Lire aussi > VIVEZ COMME ALDO GUCCI LE TEMPS D’UNE NUIT DANS LA VILLA DE « HOUSE OF GUCCI » !

 

Photo à la Une :  © Hilton

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut