Vous lisez en ce moment
Vivez comme Aldo Gucci le temps d’une nuit dans la villa de « House Of Gucci » !

 

 

Vivez comme Aldo Gucci le temps d’une nuit dans la villa de « House Of Gucci » !

Spectateurs du film « House Of Gucci » sorti le 24 novembre en salle, vous n’avez pas pu louper la somptueuse villa d’Aldo Gucci bordant les rives du Lac de Côme, en Italie. À partir du 6 décembre prochain, vous pourrez louer cette magnifique demeure et avoir la chance d’y passer une seule et unique nuit.

 

Début décembre, la plateforme de location Airbnb offre le privilège à quelques-uns d’entre vous de séjourner pour une nuit dans la propriété phare du film de Ridley Scott, House Of Gucci.

 

© Airbnb

 

Après la sortie du film, la villa Balbiano a non seulement marqué les esprits par son emplacement rêvé, mais surtout pour son inspiration empreinte à l’art baroque. Décorée par l’architecte d’intérieur Jacques Garcia, la demeure regorge de mobiliers et d’objets d’art, provenant des ventes aux enchères Sotheby’s et Christie’s.

 

© Airbnb

 

Offrant une vue à couper le souffle sur le lac de Côme, la demeure Balbiano offre six suites luxueuses où s’entremêlent œuvres d’art et mobiliers opulents. Vous retrouverez également des salles de bains entièrement en marbre et vous pourrez profiter de la piscine extérieure et des balades en bateaux avec sa jetée privée.

 

© Airbnb

 

Une expression pour décrire la villa Balbiano : fast à l’italienne. Si dans House Of Gucci, la villa appartenait au personnage du chef de famille Aldo Gucci, interprété par Al Pacino, en réalité, elle était la propriété du cardinal Tolomeo Gallio. Ce dernier l’a fait construire au XVIème siècle pour en faire sa résidence principale, avant de passer aux mains du cardinal Durini, qui y réalise des agrandissements ; notamment la construction d’une chapelle pour faire de cette villa le lieu incontournable de la fête pour la haute société de l’époque.

 

© Airbnb

 

Les réservations débutent à compter du 6 décembre sur la plateforme de location Airbnb. Vous ne pourrez louer la villa Balbiano que pour une seule et unique nuit, en mars 2022 seulement et pour une période limitée. La valeur d’une nuit dans cette demeure s’élève à 1 000€.

 

Voir aussi

© Airbnb

 

Pour réserver, cliquez ici.

 

 

Lire aussi > CHRISTIE’S : THE LONDON EDIT, LA VENTE EXCEPTIONNELLE DE SACS DE LUXE

 

Photo à la Une : © Airbnb

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut