Vous lisez en ce moment
La collection Loewe x Paula’s Ibiza s’invite chez Neiman Marcus Beverly Hills

 

 

La collection Loewe x Paula’s Ibiza s’invite chez Neiman Marcus Beverly Hills

Neiman Marcus, fort de sa collaboration avec Loewe, annonce la deuxième itération du pop-up Loewe x Paula’s Ibiza, nommée La Playa.

 

A Beverly Hills dans le grand magasin Neiman Marcus, découvrez le pop-up Loewe x Paula’s Ibiza, avec pour petit nom “La Playa”, qui présente la dernière collection capsule d’articles avec les Baléares comme inspiration.

 

© Neiman Marcus

 

« Nos clients sont prêts à voyager à nouveau cet été, à s’amuser avec des expériences de shopping et à exprimer la joie dans leur style personnel. En poursuivant notre partenariat spécial avec LOEWE, nous créons une installation immersive passionnante et exclusive LOEWE x Paula’s Ibiza qui leur donne l’occasion d’explorer l’insouciance ludique de l’été à Ibiza  » explique Lana Todorovich, présidente et directrice du merchandising de Neiman Marcus. « Nous cherchons toujours à innover dans la façon dont nous nous engageons avec nos clients, et le prêt-à-porter et les accessoires vibrants de cette collection transportent les visiteurs de notre magasin de Beverly Hills jusqu’en Espagne à travers l’expérience unique de La Playa. »

 

 

© Neiman Marcus

 

L’expérience fait un clin d’œil à la culture fun de la marque en proposant une sélection de vinyles dont la totalité des recettes sera reversée au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts. Les clients pourront également bénéficier d’une manucure gratuite, de cocktails personnalisés au Bar on 4, et d’un service de personal shopping.

 

La nouvelle collection Loewe x Paula’s Ibiza est pleine de vitalité et met l’accent sur la liberté personnelle, la libération, l’hédonisme et la sensualité. La capsule comprend du prêt-à-porter, des accessoires, dont le nouveau cuir dégradé de l’emblématique Puzzle, ainsi que deux nouveaux sacs à main: le panier Anagram Degrade Basket Tote et la pochette Flamenco Petal, disponibles en exclusivité chez Neiman Marcus.

 

 

Les pièces sont colorées et se veulent fun, comprenant des imprimés, du denim délavé ou encore des éléments crochetés. Pour les accessoires, la collection comprend des petits articles en cuir avec des motifs de cocktail, des lunettes de soleil, des chapeaux, des breloques et des bijoux, avec un accent sur la paille tissée et le raphia.

Voir aussi

 

© Neiman Marcus

 

L’expérience se déroule du 5 au 23 mai au Neiman Marcus Beverly Hills et le pop-up au Neiman Marcus Atlanta du 16 au 31 mai. La collection est disponible dès maintenant chez Neiman Marcus Beverly Hills, dans certains magasins et sur neimanmarcus.com.

 

 

 

Lire aussi > RENDEZ-VOUS AVEC LA CÉLÈBRE GALERISTE SYLVANA LORENZ : L’HÉRITIÈRE DES MÉMOIRES DE PIERRE CARDIN

 

 

Photo à la Une : © Neiman Marcus

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut