Vous lisez en ce moment
La nouvelle boutique éco-friendly de The Real Real à Atlanta

La nouvelle boutique éco-friendly de The Real Real à Atlanta

The Real Real a dévoilé sa nouvelle boutique dans le Buckhead Village d’Atlanta, en Géorgie, dédiée aux articles de luxe recyclés.

 

Le spécialiste de la seconde-main de luxe The Real Real, qui compte près 22 millions de membres dans le monde, a annoncé l’ouverture de son huitième site national dans le Buckhead Village, à Atlanta, permettant aux clients d’échanger, d’acheter et de consigner des articles sur place.

 

 

Ouvert cet été, la boutique The Real Real d’Atlanta s’étend sur 3 200 mètres carrés, et dispose de milliers d’articles de seconde main venant des plus grandes maisons de luxe, tels que des sacs Louis Vuitton ou Hermès, des articles de haute joaillerie de Cartier, des montres Rolex ainsi que de nombreuses pièces de prêt-à-porter Chanel et Prada.

 

Pour Ketoria Holmes, responsable de la boutique, l’emplacement de ce nouveau point de vente est idéal en raison de « forte base de clients et de consignateurs » présents à Atlanta, ainsi que pour la forte fréquentation du quartier de Buckhead, connu pour ses nombreuses boutiques et restaurants.

 

 

Ketoria Holmes ajoute que les boutiques The Real Real « se sont avérés être un excellent moyen d’initier les gens à l’économie circulaire« . Ces dernières années, l’économie circulaire connaît un essor fulgurant et sa popularité devrait croître de 500 % au cours des cinq prochaines années.

 

Le design de la boutique, qui oscille entre éléments rétro et décoration moderne, a été réalisé par l’artiste locale Julie Ann McKevitt. Les rayons y sont rangés par thème et par créateur, et la boutique possède une large sélection de sacs à main d’anciennes ou de récentes collections, ainsi que des espaces dédiés aux accessoires.

Voir aussi

 

 

Afin que le processus de vente d’articles d’occasion se passe au mieux pour les clients, des experts seront présents sur place pour évaluer en direct et gratuitement les pièces. Enfin, pour fêter l’ouverture de la boutique, The Real Real offre un crédit d’achat de 100 dollars, ainsi qu’un masque eco-friendly fabriqué à partir de t-shirts recyclés jusqu’à la fin du mois de juillet.

 

Lire aussi > LOUIS VUITTON COLLABORE AVEC LA NBA DANS LA CONCEPTION D’UN POP-UP STORE À SHIBUYA

 

Photo à la Une : © The Real Real

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut