Vous lisez en ce moment
La rénovation du Langham Hôtel de Boston

La rénovation du Langham Hôtel de Boston

Le Langham, à Boston, a rouvert ses portes après une transformation de plusieurs millions de dollars en deux ans.

 

L’historique hôtel Langham de Boston, qui a fermé ses portes en 2019 pour une rénovation de plusieurs millions de dollars sur deux ans, a réouvert en début de mois.

 

Le bâtiment de presque 100 ans a ouvert ses portes en 1922 en tant que banque de réserve fédérale d’origine de Boston. La première mise à niveau majeure du bâtiment depuis sa conversion en hôtel en 1981 comprend une rénovation de ses 312 chambres et suites, un nouveau Club Lounge, un bar et un restaurant. La propriété était censée rouvrir en 2020, mais les retards liés à la pandémie ont repoussé la date d’ouverture d’environ un an.

 

© The Langham Hotel Boston

 

« Nous sommes très fiers de rouvrir The Langham, Boston« , a déclaré Stefan Leser, PDG de Langham Hospitality Group, dans un communiqué. « L’hôtel sera réinventé avec une interprétation moderne du service américain chaleureux combiné à l’hospitalité européenne séculaire pour laquelle la marque The Langham est si bien connue. Ces deux moitiés se réuniront pour garantir que le Langham sera le meilleur hôtel de Boston, présentant le luxe du nouveau monde dans un grand bâtiment historique. »

 

© The Langham Hotel Boston

 

Côté rénovation, les chambres et les suites ont été entièrement repensées. Elles sont toutes dotées de nouvelles salles de bains revêtues de marbre et d’un décor inspiré de la Nouvelle-Angleterre. Dans le cas des suites Loft emblématiques de l’hôtel, des fenêtres à deux étages en laiton accentuent le salon et la chambre à deux niveaux. Les lofts à deux étages de l’hôtel comprennent une salle à manger et un salon au premier étage à côté de fenêtres rénovées en laiton repoussé et une chambre à l’étage supérieur.

 

© The Langham Hotel Boston

 

Le nouveau hall est lui aussi élégamment aménagé, décoré dans des tons joailliers, avec une large cheminée, de nombreux sièges, avec un espace concierge haut de gamme et un bureau d’enregistrement pour les clients à leur arrivée.

 

© The Langham Hotel Boston

 

Le Fed, le nouveau bar à cocktails de l’hôtel, dispose à la fois de sièges à l’intérieur et d’une terrasse extérieure. Le bar-salon des années 1920 proposera « un menu de bar à cocktails britannique avec une touche de la Nouvelle-Angleterre », selon l’hôtel. « La Fed est positionnée pour être un bar de destination emblématique contrairement à tout ce que cette ville a vu« , a déclaré Michele Grosso, directeur général de The Langham, Boston, dans un communiqué. « Sophistiqué mais ludique, il offrira une ambiance accueillante, une carte de cocktails inspirée et des plats à partager, et nous prévoyons qu’un mélange animé de résidents du quartier, de créateurs de goût locaux et de clients de l’hôtel se réunira chaque après-midi et jusque tard dans la nuit. »

 

© The Langham Hotel Boston

 

Pour la restauration, vous pourrez retrouvez le Grana, restaurant italien de l’hôtel, situé dans ce qui était autrefois la grande salle de la Federal Reserve Bank de Boston. Une sculpture en treillis métallique de 7 pieds inspirée de la pièce de monnaie de la liberté est suspendue au-dessus de l’escalier et le sceau de la Réserve fédérale figure au sol. “Ces deux nouveaux espaces apportent l’héritage de cette belle propriété et la promesse de toutes les choses étonnantes à venir pour notre nouvel hôtel classique américain.” se réjouit l’hôtel dans le même communiqué.

 

La salle de réunion de la salle du gouverneur a été mise à jour avec de la moquette à carreaux, une table en chêne avec des détails en bronze et des inserts en cuir, et des photos historiques du bâtiment en tant que Federal Reserve Bank de Boston.

 

Voir aussi

© The Langham Hotel Boston

 

Plus tard cette année, The Langham présentera The Langham Club, une signature de la marque The Langham Hotels & Resorts, avec un espace privé dans lequel les clients qui ont acheté l’accès au Club peuvent se rencontrer, manger et socialiser, autour notamment d’une toute nouvelle piscine, bain à remous et centre de remise en forme.

 

© The Langham Hotel Boston

 

Pour passer une nuit au Langham Hôtel, le tarif de départ de l’hôtel est de 495 $.

 

 

Lire aussi > VOYAGE AU CŒUR DU NOUVEL HÔTEL SITUÉ SUR LA FRENCH RIVIERA : LE CASAROSE

 

 

Photo à la Une : © The Langham Hotel Boston

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut