Vous lisez en ce moment
Lacoste x Minecraft : le crocodile pénètre dans le jeu vidéo

 

 

Lacoste x Minecraft : le crocodile pénètre dans le jeu vidéo

Les marques de luxe n’en sont pas à leur coup d’essai concernant les collaborations avec l’univers du jeu vidéo, mais cette collaboration entre Lacoste et le célèbre jeu vidéo Minecraft est l’une des plus attendues de l’année.

 

Il y a quelques semaines, les joueurs du jeu vidéo Minecraft ont pu profiter d’une collaboration avec la marque de streetwear Puma, mais aujourd’hui, c’est une collection avec Lacoste qui est dévoilée.

 

© Lacoste x Minecraft

 

Grâce à ce partenariat, les joueurs de Minecraft pourront profiter d’un contenu inédit, notamment l’île Croco, permettant de prendre part à quatre activités inédites et originales.

 

Sans grande surprise, on retrouve dans les activités du tennis, référence à René Lacoste, ancien joueur de haut niveau dans ce sport. Mais si cela ne fait pas partie de vos activités favorites, vous pourrez tout de même vous diriger vers un circuit de parkour ou encore à une chasse au trésor, disponibles durant 5 semaines.

 

© Lacoste x Minecraft

 

La collection Lacoste x Minecraft est composée de pièces pour hommes, femmes et enfants. On retrouve un polo imprimé, un sweat-shirt monochrome, une casquette ornée d’un gros crocodile ou des pièces plus sportswear comme un legging ou une brassière.

 

Voir aussi

 

Pour cette collection, le célèbre crocodile a été redessiné et pixellisé par le Minecraft Creative Studio. Lacoste souligne la frontière poreuse entre mode et jeu vidéo par le slogan : “Construisez votre style comme vous construisez votre monde Minecraft. Avec légèreté et ténacité. Créez une allure unique, comme vous.

 

 

Lire aussi > TAG HEUER COLLABORE AVEC SUPER MARIO POUR UNE MONTRE CONNECTÉE

 

Photo à la Une : © Lacoste x Minecraft

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut