Vous lisez en ce moment
L’Agence : l’immobilier de luxe débarque sur nos écrans pour une 2ème saison

L’Agence : l’immobilier de luxe débarque sur nos écrans pour une 2ème saison

Avis aux amateurs d’immobilier de luxe, la saison 2 de l’Agence revient sur le petit écran dès ce soir sur TMC. Si vous ne connaissez pas encore la série, suivez le guide.

 

L’Agence, c’est la série « fiction du réel » comme la qualifie Guillaume Wanneroy, directeur général de la société de production Réservoir Prod à l’origine de la série, dont la deuxième saison arrive le 13 janvier sur TMC.

 

Cette série dépeint le quotidien de la famille d’agents immobiliers de luxe Kretz : Sandrine et Olivier, les parents, Martin, Valentin, Louis, Raphaël, les 4 fils, et Majo, l’irrésistible grand-mère, sans oublier les compagnes et les enfants de cette incroyable famille. Hotels particuliers, penthouses avec vue sur tout Paris, terrasses surplombant la Seine et autres pépites sont au programme.

 

Dans chaque épisode, cette attachante famille ouvre les portes des plus beaux appartements de Paris et d’ailleurs. Cette saison justement, la famille boulonnaise décide d’étendre ses affaires en dehors de Paris et part à la conquête de la province. Entre maisons d’architectes célèbres au Cap Ferret, chalets de luxe à la montagne ou encore charmants châteaux en Normandie, il y en aura pour tous les goûts.

 

L’Agence © Netflix

 

Dans la première saison, Fabrice Luchini et Lorant Deutsch avaient fait des apparitions remarquées, et cette fois-ci, de nouvelles têtes connues seront au rendez-vous. On retrouvera l’animatrice et auteure italienne, Luana Belmondo, ou encore l’ex-miss France, Linda Hardy à la recherche de la propriété parfaite.

 

Pour la famille Kretz, “L’Agence” reste avant tout une affaire de famille. L’aventure démarre en 2007 lorsque Sandrine, ancienne institutrice et Olivier, ex-directeur commercial, se lancent le pari fou de créer une entreprise et fondent Kretz & Partners. Ils ne connaissent pas grand-chose à l’immobilier mais sont décidés à travailler ensemble. 15 ans plus tard, trois de leurs quatre garçons, Martin, Valentin et Louis ont rejoint l’agence située à Boulogne-Billancourt. La famille s’est forgée une place de choix sur la scène ultra compétitive de l’immobilier de luxe en vendant des biens d’exception qui valent rarement en dessous du million d’euros.

 

L’Agence © Netflix

 

Avec des audiences en moyenne à 581.000 téléspectateurs et 2,6% de part de marché sur les trois semaines de diffusion l’année passée, l’Agence a su séduire à coups de vues panoramiques, de querelles de famille et de clients exigeants. La Saison 2 sera diffusée dès ce 13 janvier à 21h15 sur TMC, et la saison 1 est à retrouver sur Netflix.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > LA VILLA AURORA DE ROME MISE AUX ENCHÈRES

 

Photo à la Une : © SamPinto/TMC

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2022

LUXUS + MAG ALL RIGHTS RESERVED