Vous lisez en ce moment
L’Aventura Mall de Miami : la destination de prédilection pour le luxe !

 

 

L’Aventura Mall de Miami : la destination de prédilection pour le luxe !

Basé à Miami, aux États-Unis, l’Aventura Mall est devenu au fil des années le lieu incontournable de la ville, tant par son image de vitrine de collections d’art de classe mondiale que par le grand choix de boutiques haut de gamme qu’il offre.

 

En tant que l’un des centres commerciaux les plus visités aux États-Unis, il met à disposition des visiteurs venus du monde entier une gamme de marques les plus convoitées au monde et plus de 50 restaurants, y compris des concepts dirigés par des chefs et des cuisines internationales.

 

Avant d’aborder le sujet des nombreuses et originales boutiques de luxe que l’Aventura Mall abrite, ce dernier possède notamment une Collection Arts composée de plus de 20 installations réalisées par des artistes contemporains de renommée mondiale. Parmi les nombreuses œuvres exposées, nous pouvons notamment citer les Colonnes de Daniel Arsham, les Personnages Marchants de Donald Baechler, artiste qui possède également une collection permanente au Centre George Pompidou à Paris, ou encore les Bancs Pour Les yeux de Louise Bourgeois.

 

Aventura Mall Announces Six New Retailers | Retail & Leisure International
© Presse

 

L’Aventura Mall, destination de prédilection pour le luxe

 

De nombreuses grandes maisons de luxe ont posé leurs valises à Miami et ont ouvert plusieurs boutiques au sein de ce centre commercial.

 

Aventura Mall possède l’une des quatre boutiques Hermès de l’État, et cette dernière se veut être le reflet de l’atmosphère de Miami Beach tout en gardant son aspect de maison de haute-couture française. Le Sunshine State telle qu’est surnommée la Floride est donc parfaitement représenté par ce magasin, qui possède une façade en verre ondulante rappelant les vagues de la mer, encadrée de métal et le tout, habillé d’une chaude teinte de rose. Dans cette dernière, plus de 20 catégories d’articles Hermès sont disponibles, comme la maroquinerie, les collections de prêt-à-porter homme et femme, la joaillerie, les chaussures ou encore l’Art de Table.

 

La maisons de couture italienne Gucci a également ouvert, non pas une, mais trois boutiques au sein de ce centre commercial. L’un d’entre eux a notamment été rénové et agrandi, afin d’y accueillir deux espaces commerciaux supplémentaires pour les collections hommes et enfants.

 

En plus des plusieurs boutiques appartenant à la maison italienne Fendi présentes au sein de ce centre commercial, cette dernière a annoncé il y a quelques jours l’ouverture d’un pop-up store exclusif pour célébrer sa collection Femme Printemps/Été 2022. En collaboration avec The Estate and Archive of Antonio Lopez et Juan Ramos, ce nouvel espace se veut à la fois artistique et inclusif. En effet, son extérieur arbore une structure métallique habillée des « Lopez Girls » , réalisées en 3D, qui constituent un des graphismes d’Antonio Lopez promouvant la féminité, la diversité, l’inclusivité et la beauté non conventionnelle. Des produits Fendi exclusifs seront donc mis à disposition des clients. Dans des nuances de couleurs vives telles que le rouge, rose, orange et jaune, cette unique boutique sera accessible à l’Aventura Mall du 18 mars au 20 avril 2022.

Voir aussi

 

FENDI's ExclusivePop-Up at Aventura Mall • Aventura Mall
© Fendi

 

Le joaillier Bulgari, les maisons Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani, Burberry et une vingtaine d’autres sont également présentes dans ce luxueux centre commercial, qui font de l’Aventura Mall, une destination emblématique de classe mondiale pour sa large offre de boutiques haut-de-gamme.

 

Lire aussi > LES ADRESSES INCONTOURNABLES POUR UN SHOPPING À SINGAPOUR

 

Photo à la Une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut