Vous lisez en ce moment
Le Master & Dynamic MG20, le premier casque de jeu de luxe

 

 

Le Master & Dynamic MG20, le premier casque de jeu de luxe

L’entreprise Master & Dynamic a annoncé le lancement de son modèle MG20, un casque audio de jeu de luxe pour les consoles PS4 et PS5. Il s’agit de premier modèle de l’entreprise consacré à l’univers du jeu vidéo.

 

La Xbox possédait déjà son casque de jeu haut de gamme, le Beoplay Portal, fabriqué par Bang & Olufsen. Le MG20 arrive donc comme la réponse de Sony par rapport à son principal concurrent.

 

Master & Dynamic est une entreprise spécialisée dans les écouteurs, les haut-parleurs et les accessoires audios. L’entreprise dispose donc d’une solide expertise, qu’elle a mis à profit pour créer le MG20, fabriqué à partir de magnésium, de cuir d’agneau et d’Alcantara. Il dispose de fonctionnalités audio réfléchies et fonctionnelles parfaites pour les jeux.

 

Un casque de luxe polyvalent

 

Conçu à l’origine pour la PS5, l’utilisation du MG20 va en réalité bien au-delà, et le casque peut s’adapter non seulement à la PS4, mais aussi aux ordinateurs grâce à l’inclusion d’un adaptateur USB de faible latence. Le casque pourra également se connecter à des smartphones grâce à la technologie Bluetooth 5.0. Cette polyvalence, qui permet au casque de s’adapter à toutes les plate-forme de jeu et à tous les types de divertissements, constitue un des nombreux points forts du MG20.

Polyvalent, le MG20 s’adapte à presque tout type de plate-forme. Crédit : Master & Dynamic

 

L’autonomie est également à prendre en compte. Selon Master & Dynamic, celle du MG20 sera de 22 heures avec une seule charge. Le casque peut en plus recharger la moitié de son énergie en seulement trente minutes grâce à une connexion de type USB-C, ce qui permettra de longues sessions de jeu, de musique, de télévision ou de film. Mieux encore, une fonction de détection intelligente sur la tête permet d’économiser la batterie lorsque vous ne jouez pas. Le MG20 est équipé de haut-parleurs en béryllium de 50mm et seront livrés avec un son surround 7.1 pour plus d’immersion.

 

Des fonctionnalités qui visent à offrir la meilleur expérience possible.

 

Au-delà de sa polyvalence et des matériaux de luxe utilisés pour sa conception comme le bandeau souple en Alcantara et les coussinets d’oreille en mousse à mémoire de forme en cuir d’agneau, le MG20 est conçu pour rendre les sessions de jeu fluides et agréables.

 

Voir aussi

Le casque est livré avec un micro à perche amovible de haute qualité pour une clarté accrue dans un chat vocal. Mais il dispose aussi d’un réseau de micros internes, qui peuvent également être utilisés dans un chat vocal, ou tout simplement pour les appels du quotidien.

 

Le MG20 dispose à la fois de micros internes et externes. Crédit : Master & Dynamic

De plus, le casque inclut des cadrans séparés pour régler indépendamment l’un de l’autre le volume du chat et celui du jeu. Ainsi, le MG20 offre la possibilité d’équilibrer et d’affiner l’expérience d’écoute pour qu’elle soit parfaite. Le casque est disponible en deux couleurs différents, Galactic White et Black Onyx. Il sera disponible à la vente le 16 novembre au prix de 449 dollars aux États-Unis et de 449 euros en Europe.

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] TOUR D’HORIZON DE LA COLLABORATION FENDI X SKIMS

 

Photo à la Une : © Master & Dynamic

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut