Le nouveau Luxus Magazine est désormais disponible, avec une nouvelle identité visuelle

Luxus Magazine a le plaisir de vous faire découvrir en exclusivité son numéro printemps-été 2023. Au programme de ce nouveau numéro entièrement repensé, notre rencontre avec la it girl Lisa Manobal, un dossier dédié à l’unboxing, la sélection shopping de la rédaction ainsi qu’un dossier spécial bien-être, pour prendre une dernière pause santé et détente avant la rentrée.

 

 

Nous vous l’avions annoncé, le changement d’identité de Luxus Magazine s’inscrit dans une dynamique globale de transformation de l’identité visuelle pour s’adapter et évoluer tout en restant fidèle à nos valeurs, à notre univers et à notre lectorat.

 

En plus d’un nouveau logo, une nouvelle maquette du magazine est également à découvrir dès maintenant. Luxus Magazine propose désormais des numéros plus aérés, plus dynamiques, avec notamment une typographie plus actuelle.

 

Des changements qui s’intègrent dans une promesse globale. Celle d’être « plus clair, plus innovant, plus proche de vous ».

 

Un aperçu de la nouvelle page maquette du site web qui vous sera aussi dévoilée très prochainement.

 

En attendant, avant la fin de l’été et pour fêter les beaux jours, Luxus Magazine vous dévoile ainsi sa nouvelle édition qui vous immerge au cœur des univers croisés du lifestyle et du business.

 

A dévorer en ligne dès maintenant pour tous nos abonnés. Ou en version papier pour les abonnés Digital + Papier ainsi que ceux qui ont souscrit à l’abonnement Premium.

 

Un programme toujours aussi riche et intense

 

Notre cover girl de cette saison n’est autre que la star internationale de K pop, Lisa Manobal, l’une des chanteuses du groupe iconique Black Pink, qui a mis le monde à ses pieds. Égérie, fashionista, artiste et icône de la pop culture, découvrez sans attendre le portrait de la star d’origine thaïlandaise de 26 ans.

 

Ensuite, le premier dossier de 30 pages met l’accent sur le bien-être avec un grand B. Au programme, les spas les plus tendances à travers le monde, les plus beaux établissements, les rituels beauté de la marque de cosmétiques La Prairie ainsi qu’une interview exclusive de Riadh Bouaziz, pdg de la marque de linge de maison pour les hôtels de luxe RKF Luxury. En prime, la rédaction a concocté pour vous une sélection de soins ainsi que des conseils pour recréer un véritable spa, sans avoir à  sortir de chez vous.

 

Les nouvelles pages mode/inspirations mettent en lumière quatre grandes Maisons dont Courrèges, qui revisitent les coupes et les volumes des vêtements, le label Ferrari qui révolutionnent les codes de la Maison, Paco Rabanne qui dévoile des looks oscillant entre rock, strass, paillettes et punk ainsi que la Maison coréenne Shang Xia qui propose une palette de couleurs pastels, parfaite pour les chaudes soirées d’été.

 

 

En manque d’inspiration ou d’humeur généreuse? Feuilletez nos pages shopping colorées et pétillantes, aussi éclectiques que pratiques.

 

 

Notre second dossier de 32 pages aborde l’une des tendances les plus répandues et appréciées de ces dernières années : l’unboxing.

 

Vous découvrirez une enquête autour de cette pratique qui captive et fascine les Internautes. L’une de nos journalistes s’est également penchée sur les vidéos d’unboxing présentées par les enfants, ainsi que sur quatre marques qui proposent les expériences de déballage les plus incroyables parmi lesquelles Apple, Veuve Clicquot, Ladurée et Louis Vuitton.

 

 

Et pour mieux comprendre ce véritable phénomène, ne manquez l’interview de notre influenceuse préférée, The French Way, de son vrai nom Sabrina, qui cumule près de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

 

Pour notre grand portrait, nous avons choisi de mettre en avant Christine Cayol, fondatrice de la maison Yishu 8 et Hélène Poulit-Duquesne, CEO de la Maison de Haute Joaillerie Boucheron dans une interview croisée. Ensemble, elles nous parlent de l’alliance nouée en 2018 entre leurs deux univers, qui combinent joaillerie, art et voyage.

 

Notre nouvelle chronique signée une nouvelle fois Florent Paudeleux nous plonge dans le monde merveilleux et enchanté des parfums sur mesure.

 

Sans oublier la Petite Histoire de la lunetterie qui offre une vision grand angle sur une industrie innovante. Signée Monique Gosselin, ces quelques pages vous ouvrent les portes, et les yeux sur les secrets d’un secteur en pleine expansion.

 

Enfin bien sur, ne manquez pas nos pages culturelles, les prochaines sorties cinéma, et notre sélection des plus beaux livres de l’année, à exposer chez vous ou à emporter dans votre valise pour les derniers jours d’été.

 

Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Lire aussi > FESTIVAL COACHELLA : DOLCE & GABBANA HABILLE LES BLACKPINK

Photo à la Une : © Presse

Fondatrice et directrice de la publication de Luxus +, Claire Domergue est spécialiste en marketing du luxe. Avant de fonder le média d’information spécialiste de l’économie du luxe, Claire Domergue a travaillé pendant plus de sept ans dans le domaine de la communication pour les grands noms du secteur.

Tags

Luxus Magazine recommande

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant