Vous lisez en ce moment
Le palace des animaux de compagnie

Le palace des animaux de compagnie

Un hôtel de luxe pour les chiens et les chats se trouve à New York. Baptisé The Mark, l’établissement cinq étoiles, à la différence de la majorité des palaces, accepte la présence d’animaux de compagnie.

 

Avec la crise sanitaire, le taux d’adoption d’animaux de compagnie a grimpé en flèche. Pour répondre à la demande de ces nouveaux maîtres, certaines chaînes hôtelières ont décidé d’accepter la présence de nos amis les bêtes, sans toutefois chercher à répondre directement à leur besoin.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Mark Hotel (@themarkhotelny)

 

C’est pourquoi l’hôtel cinq étoiles The Mark de New York s’impose comme un établissement unique en son genre, pensé pour être un véritable paradis pour les chiens et les chats, en proposant de nombreuses commodités qui leur sont directement destinées.

 

Situé dans le quartier de l’Upper East Side à New York, à seulement 2 minutes à pied de Central Park, le palace propose le confort d’un chez-soi tout en conservant son luxueux aspect d’hôtel de luxe de Manhattan. Le personnel, très à l’aise avec les animaux, saura accueillir vos meilleurs amis dans ce cadre chaleureux.

 

De nombreux accessoires sont disponibles pour les animaux.

 

Au Mark, nous avons toujours considéré les animaux de compagnie comme une extension de la famille”, affirme Andrew Jeffries, directeur des ventes et du marketing de l’hôtel The Mark.Nous nous efforçons d’offrir à nos hôtes un service de premier ordre en tenant compte des moindres détails, il était donc tout naturel d’offrir la même hospitalité à nos hôtes à quatre pattes”.

 

Nos propriétaires et une grande partie de notre personnel possèdent eux-mêmes des animaux de compagnie, et nous connaissons donc de première main l’amour et les soins qui leur sont prodigués. Après tout, pourquoi les luxes de la vie devraient-ils être réservés aux seuls humains ?”, ajoute-il.

 

L’une de suites de l’hôtel The Mark.

 

Les chambres et suites sont aménagées en avance afin de convenir au mieux aux besoins des animaux, et à l’intérieur, votre ami à poils pourra profiter d’aménagements tels qu’une tente pour jouer et se reposer, des bols et accessoires pour les repas et un lit de la marque Molly Mutt spécialement conçu pour lui.

 

Des kits “Woof Woof” sont fournis aux clients, et se présentent sous la forme de pochette en cuir contenant une laisse, des bols d’eau pliables ainsi que des sacs à déchets. Des friandises sont également préparées sur mesure pour récompenser votre animal de compagnie.

 

Le restaurant The Mark de Jean-Georges.

 

Le restaurant Mark de Jean-Georges propose des menus spécialement concoctés pour ravir les papilles gustatives des chiens. Parmi eux, on retrouve un menu pour “les chiens gâtés”, tandis que les plats principaux (pour les animaux) sont à base de poulet, de légumes, de saumon, d’œufs et autres ingrédients frais. Un menu petit-déjeuner leur ai même réservé, comprenant du fromage blanc et des flocons d’avoine.

 

“Notre programme et nos équipements adaptés aux animaux de compagnie sont nés et se sont développés en interne, avec des designers et des fournisseurs indépendants qui ont contribué à donner vie à notre vision”, explique M. Jeffries en faisant référence au partenariat que l’hôtel entretient avec Poldo Dog Couture.

 

Voir aussi

The Mark collabore avec Poldo Dog Couture.

 

Le palace propose aussi de nombreux services et l’équipe est en relation avec des promeneurs et des toiletteurs pour chien.Voyager avec son animal de compagnie n’est pas toujours synonyme de luxe« , précise le directeur des ventes et du marketing de l’hôtel The Mark. “C’est pourquoi nos clients continuent d’être surpris, impressionnés et, osons le dire, jaloux des soins prodigués aux hôtes à fourrure de The Mark”.

 

L’hôtel n’impose aucune restriction quant au nombre d’animaux autorisés par personne, ni aucune limitation se rapportant aux poids et aux races des bêtes. Chiens et chats sont les bienvenus à l’hôtel The Mark, qui note une augmentation du nombre de clients à quatre pattes depuis le début de la pandémie.

 

Terrasse en rooftop de l’hôtel The Mark.

 

Nous avons remarqué une augmentation du nombre de clients voyageant avec des animaux de compagnie et nous pensons que cette tendance va se poursuivre. De nombreux animaux de compagnie ont du mal à se souvenir de la vie sans leurs maîtres, et heureusement, ils n’ont pas à le faire si papa et maman séjournent au Mark”, conclut Andrew Jeffries.

 

Le bar de l’hôtel The Mark.

 

Pour une nuit à l’hôteldog and cat-friendlyThe Mark à New York, comptez 1 075 dollars. Des frais de nettoyage de 250 dollars par chambre s’appliquent, sauf pour les animaux d’assistance.

 

Lire aussi > L’HÔTEL STORY DE RABAT ÉLU « BEST LUXURY BOUTIQUE HOTEL »

 

Photo à la Une : © The Mark

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut