On a testé pour vous le soin « Caviar Illumination » de La Prairie

La rédaction a testé pour vous le nouveau soin La Prairie « Caviar Illumination ». Direction le Printemps Haussmann à Paris pour découvrir ce rituel beauté imaginé par la maison de cosmétique de luxe qui entend éclairer, lisser et raffermir la peau.

 

Après être descendus au niveau -1 du bâtiment beauté du Printemps Haussmann, nous sommes plongés dans un véritable havre de paix dédié au bien-être. Alors que plusieurs soins sont présentés au sein de l’espace La Prairie, avec divers bienfaits selon les besoins, « Caviar Illumination » est comme son nom l’indique une ode à la lumière.

 

La combinaison unique du caviar doré suisse au Lumidose

 

Paisiblement installé sur la confortable table de massage, le corps se déconnecte et se délasse pour accueillir dignement toutes les vertus des produits. Une fois les serviettes chaudes parfumées à l’huile essentielle appliquées sur le visage, la peau est démaquillée et délicatement nettoyée. La gamme White Caviar est ensuite déposée.

 

Un produit composé de l’actif Lumidose, la molécule illuminatrice doublement encapsulée iconique de La Prairie, qui atténue efficacement les taches brunes. Cet ingrédient se marie au caviar doré suisse qui, grâce à ses activateurs d’enzymes antioxydantes, lutte contre le stress oxydatif et aide à densifier le réseau de collagène dermique. Une science de la lumière inspirée par les paysages étincelants de la Suisse, terre natale de la marque.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LA PRAIRIE (@laprairie)

 

Le soin se termine par la pose d’un masque cellulaire pendant quelques minutes qui vient parfaire cette heure de plénitude. Tel un élixir de jouvence, cette dernière action contribue à raffermir considérablement les tissus. Autant de produits au summum de la beauté de luxe dont les bénéfices sont exaltés sous les mains des masseuses. A l’issue du rituel, la peau est éclatante, lumineuse et lisse.

 

Les soins La Prairie sont aussi disponibles au cœur du Palace Le Bristol où la maison de cosmétique détient un spa aussi sublime que réputé. Une superbe cabine de soin La Prairie est également proposée dans l’institut Truphème de Cannes.

 

Lire aussi > LES INFLUENCEURS QUI BRISENT LES CLICHÉS BEAUTÉ

Photo à la Une : © Presse

Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus Magazin décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Tags

Luxus Magazine recommends

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant