Vous lisez en ce moment
Eurovision 2021: les plus beaux hôtels de Rotterdam

Eurovision 2021: les plus beaux hôtels de Rotterdam

Le concours Eurovision de la chanson 2021 se tiendra cette année à Rotterdam, qui devait initialement accueillir l’édition 2020. Avec le public présent pour l’occasion, découvrez les plus beaux palaces de la ville hôte !

 

Suitehotel Pincoffs

 

 

Le Suitehotel Pincoffs est un hôtel quatre étoiles, dont l’architecture classique détonne avec la modernité de la ville néerlandaise. L’hôtel a été construit en 1879, et a conservé son inspiration anglaise évoquant la période victorienne. Situé au cœur de la ville de Rotterdam, dans le quartier de Kop van Zuid, le Suitehotel Pincoffs parraine la forêt flottante de Rotterdam Rijnhaven, une attraction touristique incontournable de la ville à seulement quelques mètres de l’hôtel. Le bar de l’hôtel est également un lieu très prisée par les habitants de Rotterdam.

 

The James Rotterdam

 

 

L’hôtel The James Rotterdam se trouve au centre-ville, dans les rues animées de la ville hôte de l’Eurovision 2021. Le Markthal Rotterdam est situé à 600 mètres de l’hôtel, et propose une large gamme de spécialités néerlandaises. Outre son emplacement idéal, l’un des points forts de l’hôtel réside dans sa décoration haute en couleurs, proposant un étonnant mariage entre luxe et modernité.

 

Room Mate Bruno

 

 

La boutique-hôtel Room Mate Bruno possède également une excellente situation géographique, située dans le quartier de Feijenoord, à moins de 20 minutes à pied de l’Oude Haven et de ses maisons cubiques façonnées par l’architecte Piet Blom. L’hôtel est construit dans un ancien entrepôt de thé de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales et se démarque par son style rétro-futuriste et sa palette de couleurs acidulées.

 

Mainport Design Hotel

 

Le Mainport Design Hotel est un hôtel cinq étoiles qui se trouve à seulement cinq minutes de la ligne de métro la plus proche. Le palace profite de son emplacement exceptionnel, sur les rives de la Meuse, pour proposer un espace détente qui offre une vue panoramique sur le fleuve à travers les baies vitrées du Spa Heaven. Pour prolonger l’espace détente, profitez d’un sauna finlandais et d’un jacuzzi directement depuis les chambres équipées. Le plus ? Le restaurant Down Under prépare un petit-déjeuner buffet tous les matins !

Voir aussi

 

Rotterdam Marriott Hotel

 

 

Le Rotterdam Marriott Hotel est un luxueux hôtel cinq étoiles, situé dans la tour du Millénaire faisant face à la gare centrale. Offrant une vue imprenable sur la ville de Rotterdam, ses 228 chambres sont entièrement équipées. Avec ses 170 mètres carrés, la suite présidentielle de l’hôtel est la plus spacieuse de tout Rotterdam. Le restaurant du Marriott Hotel, The Millèn, se trouve au premier étage de la tour et est dirigé par le chef étoilé Wim Severein. De quoi être au première loge du concours de samedi soir, que l’on pourra admirer en France en direct sur France 2.

 

Lire aussi > AFRIQUE DU SUD : LE SOMPTUEUX « BLUE TRAIN » PROPOSE UNE COURTE ESCAPADE À PRIX RÉDUIT

 

Photo à la Une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut