Vous lisez en ce moment
Les meilleurs petits-déjeuners de luxe hongkongais

Les meilleurs petits-déjeuners de luxe hongkongais

C’est bien connu, le petit-déjeuner est le repas le plus important dans la journée. Cet adage est d’autant plus vrai dans l’une des villes les plus dynamiques et l’un des centres financiers les plus importants au monde: Hong Kong. Retour sur les meilleures adresses où prendre son petit-déjeuner à Hong Kong.

 

Le Clipper Lounge, Mandarin Oriental

 

Le Clipper Lounge.

 

Le Clipper Lounge du Mandarin Oriental est l’endroit idéal pour prendre un copieux petit-déjeuner en famille. Comprenant des viennoiseries et pâtisseries style boulangerie française, le buffet propose également une large variété de menus typiquement hongkongais tels que les dim sum, brioches à la vapeur, omelettes et nouilles chinoises.

 

Adresse: Clipper Lounge, à l’étage principal du Mandarin Oriental de Hong Kong, 5 Connaught Road, Central.

 

SOMM, The Landmark Mandarin Oriental

 

L’une des spécialités sucrées du SOMM.

 

Pour un petit-déjeuner raffiné dans un cadre luxueux, le SOMM du Landmark Mandarin Oriental propose un vaste choix de délices sucrés et salés. Parmi ses spécialités aux œufs, on retrouve le fameux muffin anglais à l’œuf poché avec du beurre à la truffe noire. Pour un petit-déjeuner plus léger mais tout aussi gourmand, l’établissement propose des crêpes à la banane recouvertes de noix de pécan grillées, de sirop de sucre noir d’Okinawa et de yuzu.

 

Adresse: au septième étage du Landmark Mandarin Oriental, The Landmark, 15 Queen’s Road Central.

 

Le Lounge & Bar, du Ritz-Carlton

 

Plat de délices du Lounge & Bar du Ritz-Carlton.

 

Le Lounge & Bar du Ritz-Carlton est sans aucun doute l’un des établissements proposant la plus belle vue de toute la ville. Ses immenses fenêtres allant du sol au plafond laissent entrer les premières lueurs du matin et assurent aux plus matinaux de prendre le premier repas de la journée en observant le soleil se lever entre les gratte-ciels et sur le port Victoria. Les chefs du Lounge & Bar du Ritz Carlton proposent des spécialités asiatiques ou occidentales, ainsi qu’un large choix de thés chinois.

 

Adresse: au 102ème étage du Ritz-Carlton, situé dans le Centre International du Commerce de Hong Kong.

 

Tsim Sha Tsui, The Peninsula Hong Kong

 

Le Tsim Sha Tsui.

 

Le Tsim Sha Tsui de The Peninsula est le meilleur endroit pour goûter aux traditionnels petits-déjeuner de la Chine continentale. Dans ce somptueux restaurant aux piliers gravés, les menus sont variés, et les sélections de petit-déjeuner sont composées de pain perdu brioché, ou même de pain de seigle à l’avocat garni d’un œuf poché et d’une salsa de tomate. La boulangerie The Peninsula fait la fierté et la renommée de l’établissement et propose également des alternatives sans gluten.

Voir aussi

 

Adresse: The Peninsula, Salisbury Road, Tsim Sha Tsui.

 

Grand Café, Grand Hyatt

 

Le Grand Café, Grand Hyatt.

 

Le Grand Café du Grand Hyatt de Hong Kong est un établissement d’exception au sein du luxueux hôtel et propose un buffet de petit-déjeuner incomparable. Beaucoup de voyageurs internationaux succombent aux bienfaits des thés énergiques Healthy Choice, idéals pour lutter contre le décalage horaire et s’adapter au dynamisme de cette ville monde. Le large menu contient de quoi satisfaire tous les goûts, avec des préparations saines et des délices sucrés comme salés, comprenant des options végétariennes pour les repas matinaux.

 

Adresse: Grand Café, Lobby, Grand Hyatt, 1 Harbour Road, Wan Chai.

 

Lire aussi > L’HÔTEL STORY DE RABAT ÉLU « BEST LUXURY BOUTIQUE HOTEL »

 

Photo à la Une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut