Vous lisez en ce moment
Luxueuse escapade au Costa Rica

Luxueuse escapade au Costa Rica

Cet été, donnez vie à vos envies d’aventure dans un confort d’excellence, grâce à notre sélection d’hôtels luxueux pour traverser le pays d’Amérique centrale !

 

Le Costa Rica constitue une destination de rêve, en tant que capitale de la jungle tropicale luxuriante. Profitez d’un horizon à perte de vue, offert par les larges côtes et l’atmosphère caribéenne, explorez et découvrez ce somptueux pays depuis ses plus beaux palaces.

 

L’hôtel InterContinental de San José

 

 

Dès votre arrivée à l’aéroport international Juan Santamaría, situé à 30 minutes du centre-ville de la capitale San José, vous pourrez poser vos valises à l’Hôtel InterContinental et apprécier son calme relaxant et sa piscine chauffée, entourée de jardins tropicaux. Dans la ville de San José, découvrez le Théâtre national, au style néoclassique s’inspirant de l’Opéra Garnier parisien, le Marché Central, qui propose un large choix d’objets issus de l’artisanat local ou encore les Musées de l’Or et de Jade pour apprécier des collections d’exception qui font l’histoire du Costa Rica.

 

El Silencio Lodge & Spa de Bajos del Toros

 

 

Tout près du volcan Poas, El Silencio Lodge & Spa propose un séjour unique, en isolement total, dans la sérénité onirique de la vallée volcanique. Cet hôtel écologique cinq étoiles offre une expérience dans un luxe simple mais authentique. Autour du volcan, cinq cascades, dont la célèbre Catarata de la Paz et son parc animalier sont à découvrir. La région reste également réputée pour sa finca de café, qui vous entraîne dans les coulisses de la fabrication du véritable café costaricain.

 

Pacuare Lodge

Voir aussi

 

 

Pour rejoindre le Pacuare Lodge, l’arrivée se fait en raft, au cœur de la nature. Cet éco-hôtel de luxe et ses 20 suites sont situées sur les rives de la rivière Pacuare du Costa Rica. Son emplacement incomparable et son architecture indigène inspirée de Cabécar, la forêt tropicale vierge, font de cette destination l’adresse idéale pour nourrir vos envies d’évasion. Visitez le Monument National Guayabo, vestige archéologique du Costa Rica situé au sud du Volcan Turrialba. Profitez d’une aventure unique en empruntant une tyrolienne pour vous enfoncer dans la jungle foisonnante de la région.

 

Lire aussi > AFRIQUE DU SUD : LE SOMPTUEUX « BLUE TRAIN » PROPOSE UNE COURTE ESCAPADE À PRIX RÉDUIT

 

Photo à la Une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut