Vous lisez en ce moment
Tik-Tok : les 4 tendances mode féminine qui cartonnent

Tik-Tok : les 4 tendances mode féminine qui cartonnent

Quoi de mieux que Tik-Tok pour s’inspirer et découvrir de nouvelles associations de tenues dans sa garde-robe? Petit tour d’horizon des 4 tendances mode qui se sont récemment distinguées sur le réseau social.

 

Années 90

 

La mode est un éternel recommencement. Et cette année, ce sont les années 90 qui reviennent avec force. Avec des lignes très épurées, des jupes longues, des chignons plaqués et des jeans taille basse, Tik-Tok propose un come back de la mode d’il y a 30 ans. Nous vous suggérons d’aller jusqu’au bout et d’accessoiriser vos tenues avec des bijoux typiques des années 90, comme avec d’énormes créoles ou des chaînes à glisser sur un ventre apparent (taille basse oblige).

 

Bella Hadid © Teen Vogue

 

Des accessoires XXL

 

Pour se distinguer, quoi de mieux que d’acheter ou ressortir des accessoires XXL? Il peut s’agir de bottes à crampons, d’énormes sacs ou bien d’accessoires pour les cheveux. Sur une tenue simple, ils sauront attirer l’oeil et compléter votre look à merveille!

 

© collagevintage2

 

Le plein de couleurs

 

Qui a dit que les couleurs vives ne se mélangeaient pas ? Sûrement pas Tik-Tok qui voit défiler des centaines de looks mixant allégrement les tons ces derniers temps. Rose, bleu, jaune et pourquoi pas même un soupçon de paillettes vous donneront de l’allure instantanément et apporteront de la joie en ces temps pluvieux.

 

© Chatelaine.com

 

Le blazer oversized

 

Voir aussi

Enfin, la dernière tendance du TikTok, et pas la moindre : le blazer. Mais oversized s’il vous plait! A se procurer en friperie ou en dépôt vente vintage (au rayon homme) le blazer oversized confère ce je ne sais quoi qui booste tout de suite le look pour une allure folle et glamour!

 

©  CMC

 

 

Lire aussi> LES 5 TENDANCES STREET STYLES REPÉRÉES À LONDRES PAR LES RÉDACTRICES DE MODE

 

Photo à la Une : © Styles du Monde

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2022

LUXUS + MAG ALL RIGHTS RESERVED