Vous lisez en ce moment
Un séjour inoubliable au Disney’s Grand Californian Hotel and Spa

Un séjour inoubliable au Disney’s Grand Californian Hotel and Spa

Qui n’a jamais rêvé de s’évader en profitant d’une parenthèse magique dans un lieu enclin à la féerie ? Ce rêve est pourtant bien réel. Il vous suffit de séjourner au sein de l’hôtel le plus luxueux de Disneyland en Californie. Visite guidée du Grand Californian situé en plein cœur du parc Disneyland de Californie.

 

Le Disney’s Grand Californian Hotel and Spa apporte tout le charme qu’un hébergement haut de gamme se doit d’avoir, alliant l’élégance de style artisanal à la nature montagneuse californienne.

 

© Disney

 

Lorsque vous souhaitez séjourner au Disneyland de Californie, trois choix s’offrent à vous : Disneyland Hotel, Disney’s Paradise Pier Hotel et Disney’s Grand Californian Hotel & Spa. Disneyland Hotel, qu’on ne présente plus, correspond au plus historique du parc, Disney’s Paradise Pier Hotel se veut être le plus accessible financièrement, tandis que le Disney’s Grand Californian Hotel & Spa se trouve être le plus grand et le plus luxueux de Disneyland.

 

Non seulement, cet hôtel se situe très proche du parc Disney, juste au pied de l’attraction Grizzly River Run : un avantage indéniable. Les clients de l’hôtel pourront également accéder à une entrée privée vers Downtown Disney et Disney California Adventure.

 

© Disney

 

D’autre part, les résidents de cet hôtel pourront avoir accès à une vue imprenable sur l’ensemble sur Parc Disneyland de Californie, y compris les attractions. Ce lieu de résidence reste le « meilleur moyen de profiter de journées riches en sensations fortes dans les parcs ! »

 

Les chambres de cet hôtel se divisent en trois catégories, les « Rooms », « Rooms with Club-Level Service » et « Suites ». Certaines de ces suites peuvent accueillir jusqu’à 12 adultes, et notamment la « Signature Suite », qui propose également des chambres à thèmes comme Arroyo, El Capitan, Arcadia ou encore Mount Whitney.

 

© Disney

 

L’hôtel s’équipe de trois piscines extérieures comportant des toboggans pour amuser les plus petits comme les plus grands. Le Napa Rose, restaurant situé en plein cœur de l’hôtel, vous donne la possibilité de savourer de délicieux plats haut de gamme californiens et de consulter une carte des vins composée des meilleurs crus, tout cela dans un cadre plus qu’élégant. Vous pourrez également profiter entre autres du centre de fitness, des restaurants et lounges de l’hôtel proposés par le Disney’s Grand Californian Hotel & Spa.

 

Voir aussi

© Disney

 

Cette hôtel de choix made in Disney rendra votre séjour dans le plus célèbre parc d’attractions encore plus inoubliable. Direction la Californie qui n’attend plus que vous !

 

Lire aussi > THE ONE : LA PROPRIÉTÉ LA PLUS CHÈRE AU MONDE RECHERCHE SON NOUVEAU PROPRIÉTAIRE

 

 

Photo à la Une : © Getty Images

 

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut