Vous lisez en ce moment
Bienvenue au Palais Matild de Budapest

Bienvenue au Palais Matild de Budapest

Le groupe hôtelier Marriott International inaugure le Palais Matild à Budapest. Immersion dans le premier établissement hongrois de sa ligne Luxury Collection Hotels and Resorts.  

 

Construit il y a 120 ans, le Matild Palace est la propriété du groupe Ozyer. Le site est classé au patrimoine de l’Unesco et ouvre ses portes après cinq ans de rénovation menée par les architectes hongrois Peter Dajka et Puhl Antal, ainsi que par la décoratrice d’intérieur Maria Vafiadis.

 

 

Avec ses 111 chambres et 19 suites, les tarifs pour une nuit au Palais Matild de Budapest débutent à 450 euros, petit déjeuner compris. La plupart des chambres offrent une vue sur le Danube, et certaines proposent même un système de chambres communicantes pour les familles.

 

 

La Maria Klotid Royal Suite, nommée d’après le promoteur initial du Palais Matild, reproduit à l’exactitude sa suite privée. Maria Klotid avait à l’origine conçu cet endroit pour qu’il fasse office de centre social de la ville.

 

La Crown Tower Suite, répartie sur trois étages, occupe également le dernier étage du Palais Matild. La suite comprend également une tour de 157 pieds qui offre une vue à 360 degrés sur Budapest.

 

 

De nombreuses commodités sont incluses dans ce palace de luxe, situé au cœur de Budapest. Le Swan Spa, équipé en produits Espa, reprend les secrets bien-être hongrois avec une thérapie thermale et un espace de hammam. Un centre sportif et des espaces réservés aux réunions et aux événements.

Voir aussi

 

 

Concernant les services de restauration, ils seront supervisés par Wolfgang Puck. L’hôtel accueillera ainsi son restaurant, le Spago, qui s’installera pour la première fois en Hongrie et préparera des spécialités hongroises revisitées. Un bar sera inauguré dès le mois prochain sur le toit du Duchess, tandis que le Matild Cafe and Cabaret ouvrira en septembre.

 

Lire aussi > LES PLUS BELLES ARCHITECTURES DE MUSÉE

 

Photo à la Une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut